dimanche 13 avril 2008

L'entrée chaude


Du matin au soir, je me nourris.

Je commence par les sous-vêtements. Je les aime délicats et légers, pour bien commencer le repas. Le dimanche, ils composent même un repas à eux seuls.

Je mange, je mâche, j'avale mes sweats.
Je mords mes pantalons, j'ingurgite mes tee shirts.

Le dessert, c'est une affaire de goût, mais mes préférés restent les plus subtiles, mes cravates ou mes sneakers.

Puis un jour j'ai pris l'avion, le train, le temps...

J'annonçais mon tour du monde culinaire, sorte de recherche du karma. De Stockholm ou de Berlin à Londres, en passant par l'incontournable Bamako. Je goutais toutes les cuisines du monde ; observant, touchant, reniflant, léchant ses différents tissus, ses couleurs, ses mesures et ses accessoires.

De ces voyages je vous ai apporté quelques mets.

Alors si tu as faim, fait le moi savoir ...

Aucun commentaire: